Il est temps d’y aller, on arrive donc au bar pour payer. La note arrive, on avait pris en parallèle 3 jus qui sont comptabilisés.
J’estime avoir un geste commercial de leur part étant donné que j’ai attendu pendant 1H30 ma pizza en leur rappelant tout de même qu’elle n’est jamais arrivée. Aucun geste commercial sur la note. On leur explique bien sagement que ça serait pas mal de faire un geste vu l’erreur et que j’ai regardé mes amies manger.
Oulala ce qu’on n’avait pas dit, la serveuse commence à s’énerver fortement rétorquant que c’est moi qui n’ai pas voulu de la pizza. Haha oui au bout de 1h30 d’attente, qu’on vienne me demander si je veux toujours de la pizza alors que mes amies ont terminé de manger, je pense être légitime de dire non. Elle commence à nous hurler dessus et face à une réaction si disproportionnée de sa part, on commence à avoir un rire nerveux. Ce qui l’énerve encore plus, oups. Ma patience se perd aussi, je me mets aussi à monter dans les tours en lui demandant d’un air narquois ce qu’elle va faire avec ses grands gestes et ses insultes dites en espagnol.
Oui ce n’est surement pas la meilleure des réactions je l’avoue haha
Le show continu j’ai l’impression de me prendre une déferlante de mauvais sort à la tronche. On ne parle même pas de son regard, si les yeux pouvaient tuer je ne serais pas la à écrire ces lignes.
En parallèle, mon autre pote commerciale dans l’âme, n’en démord pas et continuer d’expliquer qu’elle refuse de payer mon jus de fruits ou au moins d’avoir un geste commercial. Et la, attention, le final de cet épisode dramatique arrive. Un simple bar nous sépare entre ma serveuse préférée et moi, je continue à l’agacer par mon je m’enfoutisme et se met à brandir le plateau pour me foutre un coup avec haha NO JOKE. Dommage pour elle, elle a mal analysé les distances et ne me touche pas, mais touche le bras de Emma qui n’avait absolument rien demandé. Emma s’est pris une balle perdue, oups.
Ce qui « m’amusait nerveusement » ne m’amuse plus du tout face à cette action. Le ton commence réellement à monter et la serveuse se met à venir vers nous pour ne plus avoir le bar qui nous sépare. Ça va finir en Tekken cette histoire et je n’ai pas les muscles pour bordel.
J’enlève mon mode arrogance et dis à Carla de reculer et de rester assez loin de la personne même si elle continue de lui répondre. On est face à une personne instable qui n’est absolument pas maitre de ses moyens pour faire une action comme ça face à des clients. Suite à ça, l’autre employé qui défendait sa serveuse jusqu’à la, coupe court et accepte le geste commercial pour que tout se termine au plus vite. Autant elle pouvait défendre sa serveuse jusqu’à la, autant le geste que venait de faire son employée était juste inexcusable.